La Cocréation,
le Jeu de la Vie,
avec votre Thème Astral

Méthode personnalisée pour créer le meilleur pour Soi !

Présentation

Cette méthode exclusive est issue d'études approfondies et appliquées dans les domaines de la psychologie, du développement personnel, et de l'astrologie (représentant plus de quarante ans de formations théoriques et de pratique). Elle allie la rigueur des méthodes scientifiques classiques et d'avant-garde avec la sagesse millénaire des traditions. Utilisant l'intuition et les connaissances apportées directement par le channeling, nourrie de sensibilité artistique, elle représente un pont entre les différents niveaux de l'être, dans un but d'intégration et d'élévation.

 Les enseignements du cours sont condensés mais profonds ; reçus en canalisation, ils donnent en quelques lignes un clair résumé de ce qu'il y a à savoir pour co-créer votre projet.

Par le travail sur les croyances vous pouvez amener celles-ci à la conscience, et les modifier pour garder celles qui débouchent sur l'épanouissement, et recycler ou recadrer celles qui font obstacle à vos buts ou votre bonheur.

L'astrologie est une connaissance antique parfaitement efficace dans notre monde actuel. Elle donne une connaissance profonde des facilités dont on dispose et des problématiques que l'on rencontre, et comment les traiter.

La musique permet d'accéder aux dimensions sensibles de l'être en traversant les limitations mentales, et permet aux paroles inspirées de la méditation guidée de pénétrer et d'agir profondément en nourrissant l'âme.

Le cours réunit ces connaissances qui font vibrer à la fois le mental, le sensible, et le spirituel. Une fois inscrit, chaque décade vous recevez le lien vers les documents à télécharger, c'est-à-dire un enseignement général, une fiche d'exercices pour ouvrir vos potentiels d'évolution, et la méditation pour ancrer tout cela dans vos systèmes énergétiques et cérébraux. La progression amenée dans ces matériaux vous amènent à cristalliser peu à peu votre objectif.

Vous pouvez organiser votre étude selon ce qui vous convient le mieux, mais il est conseillé de ne rien négliger, toutes les étapes sont importantes. Si certains exercices sont plus rapides à pratiquer, cela peut vous permettre d'en reprendre d'autres plus intenses pour les approfondir. Ces documents sont accessibles en ligne pendant un an et restent acquis, ce qui vous permet de les réutiliser pour d'autres projets si vous voulez.

Votre Organisation

Avant toutes choses, il est conseillé de préparer un « journal de bord » sur lequel vous allez noter tout ce qui vient, répondre aux questions des exercices, tenir le journal de votre évolution au fil des jours. Choisissez ce que vous préférez, un cahier d’écolier, un bloc sténo à l’ancienne, des fiches ou une ramette de papier, un dossier particulier dans votre ordinateur ou un support numérique, quelque chose qui soit matériel pour vous, et qui donnera de la « substance » et des traces à la manifestation que vous mettez en route.

Quand vous le feuilletterez à mesure ou après coup, vous pourrez voir le chemin accompli et cela le confirmera et le renforcera. Vous arriverez à un point, et ne reviendrez pas en deçà. Vous verrez certaines choses que vous n'aviez pas remarquées sur le moment, vous aurez de nouvelles idées parce que certaines prennent du temps pour émerger, parfois ou souvent.

Donnez‐vous un espace dans votre maison, installez‐le à votre goût, et si vous le pouvez instaurez un horaire régulier, avec si possible un temps déterminé pour chaque phase de travail, car cela favorise la mobilisation de l’attention et la rend plus puissante en la focalisant.

Que ce soit deux heures dans votre week‐end, une heure à jours fixes ou plusieurs fois par semaine, 30 mn tous les jours ou matin et soir, c’est à vous de définir le temps que vous consacrerez à cette manifestation.

Soyez réaliste avec votre disponibilité réelle et organisez au mieux l’espace‐temps que vous allez vous donner à vous‐même. Bien sûr le reste des journées et des nuits participe aussi, le travail continue inconsciemment, et vous y penserez hors du temps imparti, mais un cadre contenant bien défini est une aide importante pour toute création.

Si vous appréciez les rituels, créez‐en un à votre choix pour ouvrir et clôturer ces rendez‐vous avec vous‐même et votre projet.

Si à l’inverse vous êtes allergique à toute planification et la percevez comme une rigidité, suivez votre fantaisie, mais restez toujours aligné avec vous‐même et ce que vous ressentez, et sentez‐vous libre de faire évoluer ces mises en scène au fil du temps. C’est votre cadre, celui que vous créez.